Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Vous vous sentirez comme chez vous dans l´une des 63 chambres non-fumeurs dotées d´un minibar. Toutes les chambres de l´Atlante Star sont finement décorées et disposent de la télévision par satellite, de la climatisation, d´un téléphone, d´un coffre-fort et d´un accès gratuit à Internet sans fil. Les salles de bain privées avec un ensemble douche / baignoire sont dotées d´un sèche-cheveux, d´articles de toilette gratuits et d´un bidet. Le petit déjeuner buffet est servi dans notre restaurant panoramique bien connu, Les Etoiles, au 6ème étage de 7h00 à 10h00. Étanchez votre soif avec votre boisson préférée sur la magnifique terrasse (Roof Top Bar) qui est divisée en deux niveaux et offre une vue imprenable sur Rome. Prenez un repas à l´heure du déjeuner au bar Roof Top et à l´heure du dîner dans un restaurant Les Etoiles. Les espaces événements de cet hôtel comprennent des espaces de conférence et des salles de réunion. Notre emplacement a été choisi par tous les principaux réseaux de télévision, comme CNN, CBS, la publicité et le tournage.
À savoir avant de partir: Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l´arrivée et présenter une pièce d´identité officielle avec photo ou leur passeport. Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement.
Nombre total des chambres: 63
subdivisées en: 3 CS | 43 CD
Notre hôtel de 4 étoiles compte 63 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, air conditionné, mini bar et coffre-fort.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 4 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : .
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...