Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
L´hôtel est situé dans le quartier du monastère, à seulement quelques pas du site du patrimoine mondial, et conviennent également aux voyages d´affaires et aux courts séjours en ville.
Les sites touristiques et le parc des expositions sont accessibles à pied. Vous pouvez facilement rejoindre Appenzellerland et la région du lac de Constance.
L´hôtel Vadian se compose de deux bâtiments historiques, l´hôtel de 1904 et la dependance qui a été construite au XVIe siècle. Les studios sont situés 100 m à l´extérieur des locaux de l´hôtel dans un immeuble d´appartements. Nos chambres d´hôtel répondent aux exigences des voyageurs d´aujourd´hui dans une atmosphère élégante.
L´hôtel reste ouvert toute l´année.
Un nombre limité de places de parking payantes sont disponibles. Connexion directe aux transports publics locaux. Billets de mobilité gratuits disponibles. Online Auto-Check-In gratuit à partir de 21h00.
Nombre total des chambres: 23
subdivisées en: 2 CS | 21 CD | 1 Suites
Notre hôtel de 2 étoiles compte 23 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : air conditionné, WIFI et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
Prenez la sortie St. Gallen-Kreuzbleiche sur l´autoroute A1. Gardez la droite et tournez à gauche dans la Davidstrasse. Traversez l´intersection jusqu´au bout de la Gartenstrasse. Tournez à droite et roulez jusqu´au carrefour, puis tournez à gauche dans la Gallusstrasse. L´hôtel est la troisième maison sur la gauche. Vous pouvez laisser la voiture devant l´hôtel pendant environ 15 minutes.
Accès en transports publics
Gare centrale (Hauptbahnhof St. Gallen), puis par le bus 11 jusqu´à l´arrêt Einstein ou à pied (environ 5 à 7 minutes).
Nous parlons...