Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Situé à seulement 10 minutes de marche du centre-ville de Millau, connu pour ses gants en peau de mouton, et à proximité d´un parc de loisirs sur les rives du Tarn, le Millau Hôtel Club offre une vue spectaculaire sur la vallée du Tarn. Le viaduc de Millau, le plus haut pont à haubans ouvert à la circulation dans le monde, les grottes souterraines utilisées pour la production du Roquefort et la grotte d´Aven Armand sont à proximité.
Profitez du calme de la campagne aveyronnaise dans l´une des chambres climatisées et simplement meublées. Le restaurant de l´hôtel sert des plats traditionnels et diverses grillades ainsi qu´une cuisine à thème près de la piscine. Un espace de remise en forme et bien-être complète l´offre de cet établissement.
Le restaurant vous propose diverses salades composées, grillades, spécialités aveyronnaises et Bruschetta italienne. Vous trouverez également une piscine, une salle de sport, un sauna et un boulodrome. Vous bénéficiez d´une vue imprenable sur la Vallée du Tarn.
**
Taxe de sejour: 0.60€ par jour par personne
Nos chambres accueillent un maximum de 03 personnes
Nombre total des chambres: 36
subdivisées en: 36 CS | 36 CD
Notre hôtel de 2 étoiles compte 36 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, air conditionné, WIFI et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 2 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : .
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
Situé entre 2 rond point principaux dont les directions sont Montpellier-Albi
Accès en transports publics
Situé entre 2 rond point principaux dont les directions sont Montpellier-Albi
Nous parlons...