Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Occupant un emplacement central à Les Eyzies de Tayac, cet hôtel familial permet de rejoindre facilement les rives de la Vézère, en quelques minutes de marche. Construit au XIIIe siècle, le Château de Tayac (100 mètres) vaut le détour. La gare la plus proche se trouve à 800 mètres.
La confortable Hostellerie du Passeur vous accueille chaleureusement pour un séjour agréable. Chacune des chambres est confortablement meublée, décorée individuellement avec une grande attention portée aux détails et caractérisée par des équipements modernes, dont une connexion Wi-Fi gratuite. L´élégant restaurant et le jardin joliment aménagé sont des endroits idéaux pour savourer des mets délicieux.
2 catégories de chambres disponibles:
Chambre Standard:
Chambre pour 1 ou 2 personnes - 1 lit de 140 cm
Information importante: les chambres Standards se situent au 3ème étage de l´hôtel et ne sont accessibles que par les escaliers.
Chambre Supérieure
Chambre pour 1 ou 2 personnes - 2 lis de 90 cm ou 1 grand lit de 180 cm selon disponibilités.
**Parking privé et Connexion Internet Wifi : GRATUITS!**
*** Service des petits déjeuner en chambre***
****Prêt de chaises longues ****
Nombre total des chambres: 19
subdivisées en: 2 CS | 17 CD
Notre hôtel de 3 étoiles compte 19 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, air conditionné, coffre-fort et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
Accès à l’établissement par voiture (par autoroute A89) : Sortie N°16 (Limoges, Brive, Les Eyzies, Trélissac, Boulazac, Périgueux Est) Suivre la N89 direction Les Eyzies, Le Bugue Après La Douze, direction Les Eyzies, Sarlat par la D47 Arrivée aux Eyzies. Place de la Mairie
Nous parlons...