Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Situé à la périphérie de Taverny, cet hôtel simple bénéficie d´un emplacement pratique et d´un accès facile à l´autoroute A15, ce qui vous permettra de rejoindre Paris en 50 min en voiture. Vous pourrez profiter des boutiques de mode et des restaurants du centre commercial voisin, accessible en moins de 5 min de marche. De nombreuses installations de loisirs et de sports se trouvent également à proximité.
L´hôtel Campanile Taverny vous accueille dans un cadre moderne et bénéficie d´un emplacement stratégique. Il est idéal à la fois pour travailler et se relaxer. Meublées de façon fonctionnelle, les chambres sont équipées d´une connexion Wi-Fi gratuite et d´une bouilloire. Le restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
la taxe de séjour est de 1 euros par jour et par personne. Pour toute arrivée après 23h, merci de contacter l’hôtel avant 23h afin de connaitre la procédure pour accéder à votre chambre.
Nombre total des chambres: 77
Notre hôtel de 3 étoiles compte 77 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, air conditionné, WIFI et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 3 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : .
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
•De Paris : A15—Cergy Pontoise---A115---sortie Taverny centre. •De Cergy Pontoise : A15---Paris---sortie Montigny les Cormeilles---rond point a gauche, puis 1ere route a droite jusqu a lObelisque---prendre a droite---au feu, a droite , centre commercial AUCHAN.
Accès en transports publics
•RER C : station Montigny Beauchamp. •Train : Gare du Nord, direction Valmondois, descendre a Vaucelles.
Nous parlons...