Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Bénéficiant d´un emplacement calme dans la ville animée de Paris, l´hôtel Eiffel Saint Charles séduira les clients avec sa grande proximité avec la célèbre tour Eiffel. Situé à quelques minutes de marche de deux stations de métro, l´établissement permet d´accéder facilement aux autres quartiers de la ville. De plus, le parc des expositions de la Porte de Versailles est aussi rapidement accessible.
Citadin, l´hôtel Eiffel Saint Charles de Paris propose un bel emplacement et des hébergements élégants. Ses chambres comprennent un mobilier moderne et sont joliment décorées. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible. Les clients auront le choix entre un petit-déjeuner buffet ou continental. Le bar de l´établissement est idéal pour une soirée dans un cadre détendu après une journée de visites. De plus, l´hôtel Eiffel Saint Charles met à la disposition des clients un service de réception ouvert 24h/24 et 7j/7.
Nombre total des chambres: 33
subdivisées en: 3 CS | 30 CD
Notre hôtel de 3 étoiles compte 33 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, air conditionné, film payant, WIFI, coffre-fort et adapté aux besoins des handicapés.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 3 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : .
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
AUTOROUTE DE L´EST. Emprunter la ligne A4, station PORTE DE SEVRES, direction SUD | AUTOROUTE DU NORD. Emprunter la ligne A1, station PORTE DE SEVRES, direction OUEST | AUTOROUTE DU SUD. Emprunter la ligne A6, station PORTE DE SEVRES, direction OUEST | AUTOROUTE DE L´OUEST. Emprunter la ligne A13, station PORTE DE SEVRES, direction SUD
Nous parlons...