Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Situé près d´un lac thermal, cet hôtel bénéficie d´un emplacement idéal, à Alhama de Aragón, une petite station thermale de la province de Saragosse, dans le Nord-Est de l´Espagne. Très bien desservi par l´autoroute A2, cet hôtel se trouve à environ 70 minutes de route de la ville de Saragosse, qui vaut le détour, et de l´aéroport.
L´hôtel Balneario Alhama de Aragón, qui vous garantit un pur moment de confort, détente et bien-être, est empreint d´une atmosphère à la fois légère et conviviale, et dispose d´un intérieur sophistiqué. Associant mobilier blanc et éléments en bois, ses chambres élégantes s´imprègnent d´une atmosphère chaleureuse. Qu´il s´agisse du délicieux restaurant, des salles de conférence modernes, de la salle de sport ou du spa : toutes les pièces de cet établissement sont bien entretenues et meublées avec élégance.
L’établissement dispose d’une grande zone de traitements dans son centre balnéaire, doté de cabines de massage, baignoires, douche vichy, inhalations, et de nombreuses installations qui, à côté d’une piscine active couverte, avec le circuit d’eaux AQUALHAMA, le circuit relax et le bain turc, offrent des éléments uniques pour améliorer la santé ou la détente.
L’hôtel propose de plus un éventail d’activités de tourisme actif et d’autres plus relaxantes, comme le cyclotourisme, les randonnées....
Il dispose également d’un restaurant à la carte et avec menu. Ses spécialités sont la cuisine traditionnelle aragonaise, en plus d’une offre de choix de plats diététiques.
Nombre total des chambres: 121
subdivisées en: 22 CS | 96 CD
Notre hôtel de 4 étoiles compte 121 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : WIFI et coffre-fort.
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...