Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
L´hôtel, situé au pied du glacier de la Muzelle, bénéficie d´un emplacement privilégié dans le centre des Deux Alpes. L´établissement se trouve à proximité d´une multitude de magasins, de bars et de restaurants. Les remontées mécaniques se situent à 100 m de l´hôtel.
L´Hôtel Les Flocons accueille les voyageurs au cœur d´une ambiance chaleureuse et agréable. Cet établissement dispose de chambres ultra-confortables, dotées de mobilier en bois. Tous les ingrédients sont réunis pour offrir aux hôtes de bonnes nuits de sommeil. Chaque matin, on y savoure un petit-déjeuner buffet. Un restaurant proposera aux convives des mets aux accents régionaux. La terrasse se prête à merveille aux bons moments de détente. Les amateurs de farniente pourront y prendre des bains de soleil.
Un petit déjeuner buffet est servit tout les matins au restaurant de l’hôtel, le soir il vous propose une sélection de plat régionaux.Le bar est aménagé avec Billard, TV écran géant, Wifi Gratuit, le salon et la terrasse avec des transats sont à votre disposition à l’hôtel les Flocons.
taxe de séjour : 0,80€ / nuit / personne
**
Conditions d´annulation:
Annulation sans frais jusqu´à J-15.
Entre J-15 et J-8: 30% de frais.
Entre J-8 et J-3: 50% de frais.
Moins de 3 jours avant l´arrivée: 100% de frais.
Nombre total des chambres: 20
subdivisées en: 2 CS | 4 CD
Notre hôtel de 2 étoiles compte 20 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : air conditionné et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
Autoroute directe A43 jusqu’à Grenoble, puis RN 91 direction Briançon et D 213 Grenoble les deux alpes 75 Km 9 rue du Cairou 38860 Venosc LES DEUX ALPES (ISERE) france
Nous parlons...