Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
Grâce à son emplacement au coeur du quartier latin, l´hôtel Saint-Christophe se trouve à quelques minutes de marche de la Seine et de Notre-Dame, du jardin des plantes et du panthéon.
Le Saint-Christophe est un hôtel traditionnel parisien situé à proximité du quartier populaire de Saint-Germain entre le Jardin des Plantes et le Jardin du Luxembourg.
Les chambres de l´hôtel Saint Christophe sont confortables et au calme. Elles comportent toutes : bureau, téléphone, connexion WIFI, télévision avec chaînes internationales et salle de bains en marbre.
Un petit déjeuner continental est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. La réception est disponible 24h/24 et le personnel est en mesure de réserver des taxis, concerts, restaurants et excursions pour les clients.
Nombre total des chambres: 31
subdivisées en: 6 CS | 25 CD
Notre hôtel de 3 étoiles compte 31 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, air conditionné, mini bar, WIFI et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nombre total des appartements : 0
Notre hôtel de 3 étoiles compte appartements accueillantes dotées de tout confort moderne : .
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
En voiture, en utilisant le boulevard périphérique, il convient de sortir à « La Porte d’Italie » puis de suivre la direction « Châtelet » en passant par la rue Monge, à hauteur du 71 de cette rue, vous croiserez la Rue Lacépède où se situe notre hôtel. Des parkings publics souterrains sont à la disposition des visiteurs autour de l’hôtel, le plus proche est le parking des Patriarches.
Accès en transports publics
Station de métro la plus proche : Place Monge sur la ligne 7 ou Cardinal Lemoine sur la ligne 10.
Nous parlons...