Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
À savoir avant de partir: Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d´identité avec sa photo (passeport pour les clients étrangers) à l´arrivée. Si l´enfant n´est accompagné que d´un seul parent ou tuteur légal, ce dernier doit également présenter un certificat d´autorisation de voyager signé par les deux parents. Pour plus d´informations, les voyageurs étrangers accompagnés d´un enfant sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ. Frais: Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l´établissement lorsque la prestation est effectuée, à l´arrivée ou au départ. Wi-Fi dans la chambre : 8.40 BRL par jour (le tarif peut varier) Internet haut débit (par câble) dans la chambre : 8.40 BRL (le tarif peut varier) Wi-Fi dans les espaces communs : 8.40 BRL par jour (le tarif peut varier) Service de voiturier : 36.75 BRL par nuit La liste ci-dessus n´est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. Rénovations et fermetures: L’établissement effectuera des travaux de rénovation du 01 avril 2016 au 30 avril 2016 (la date de fin des travaux n´est pas définitive). Les parties concernées seront les suivantes : Centre de fitness Sauna Piscine Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.
Nombre total des chambres: 70
subdivisées en: 35 CS | 35 CD
Notre hôtel de 4 étoiles compte 70 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : air conditionné, mini bar, WIFI, coffre-fort et adapté aux besoins des handicapés.
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...