Aucun hôtel sélectionné
Aucun hôtel sélectionné
La villa est située dans un des endroits les plus pittoresques surplombant la mer où vous pourrez admirer la magnifique baie de Positano. Il est accessible par des marches, caractéristiques du lieu.
Le lieu idéal pour qui souhaite passer un séjour tranquille dans un paysage irréal.
Les chaudes tonalités des bouganvilleas et le vert de la végétation servent d’encadrement au bleu immense de la mer
Le restaurant de l´hôtel, ouvert d´Avril à Octobre, avec une vue sur la mer offrent une atmosphère simple et raffiné où vous pourrez déguster des spécialités typiques aux chandelles cuisine de Positano.
La terrasse solarium et la jacuzzi offrent une vue magnifique sur Positano et une belle occasion de se détendre. Sur la terrasse, il est également possible de déguster des cocktails ou repas.
Nombre total des chambres: 4
Notre hôtel de 3 étoiles compte 4 chambres accueillantes dotées de tout confort moderne : Salle de bains avec baignoire, air conditionné, mini bar, coffre-fort et Fenêtres pouvant être ouvertes.
Nous parlons...
Veuillez prendre contact avec nous obtenir toutes les informations concernant l´organisation d´événements dans notre hôtel.
Forfaits séminaires sur demande.
C´est un plaisir pour nous de créer vos programmes parallèles selon vos souhaits.
Équipement supplémentaire sur demande.
Nous parlons...
Nous parlons...
Accès en voiture
Du Nord A1 à Naples. Suivre les indications pour Salerno et sortir à Castellammare di Stabia. Du Sud De Salerno prendre la SS163 Amalfitana ou suivez l´autoroute A1 en direction de Naples et sortir à Castellammare di Stabia. Suivre les indications pour la péninsule de Sorrente - Positano. Le SS 163 prend à Positano. Une fois à Positano suivre une chemin vers le centre.
Accès en transports publics
La gare la plus commode est Napoli Centrale, où les trains de la Circumvesuviana, vous arrivez à Sorrento. Dans Sorrento il ya le bus SITA menant à Positano (Chiesa Nuova arrêt de). De là, prendre la navette INTERNO POSITANI pour arrêter Grotta Fornillo.
Nous parlons...